,

FESTIVAL FREQUENCY – Gaîté Lyrique

Nous sommes heureux de vous annoncer notre collaboration avec le Frequency Festival.  Le 19 septembre, à 18.30h, la soirée hybride offerte par l’artiste HFLOW (Achraf Jendane), en partenariat avec la Gaîté Lyrique. Cet événement, axé sur le thème des galaxies, est un incontournable pour les amants de la danse et de la musique électronique. La soirée débute avec un show d’ouverture adapté pour six danseurs, suivi par deux DJ sets et plusieurs battles : un jury d’exception choisira le gagnant. Samedi prochain, venez voyager dans l’espace avec nous !

 

Nous avons rencontré le danseur et chorégraphe de talent Achraf Jendane (HFLOW). Son but est de diffuser et mettre en valeur la culture électronique et de permettre au plus grand nombre de danseurs français et internationaux, de tous les âges et de tous niveaux de se retrouver. 

H.ART est heureuse de soutenir cette initiative et de promouvoir cet événement. Ce samedi à partir de 18.30h, en collaboration avec la Gaîté Lyrique, lors du Frequency Festival.. Explosif ! 

FREQUENCY invite le duo numérique NEON MINUIT que nous aimons tant !

NEON MINUIT s’empare de la salle 360 degrés de la Gaîté lyrique pour nous envoyer dans un planétarium au beau milieu de notre galaxie. À travers une installation d’ombre et de lumière, nous voyageons au rythme des danseurs et DJ. Grâce à la troisième dimension avec les lunettes anaglyphes, vous pourrez capter les corps des danseurs et  leur projection en particules. Pour plus d’information sur les artistes faites un tour sur leur site internet !