Nous sommes ravis de vous inviter au vernissage de NUOVO CONCILIO, la nouvelle exposition personnelle d’Alexander Deanesi, le 2 juillet à la Teodora Galerie.

Afin de respecter les normes de sécurité, des créneaux de 1h sont mis en place de 14h à 20h. Pour réserver votre créneau, écrivez-nous sur communication@h-art.eu.com !

L’exposition sera visible du 2 juillet au 29 août 2020.

Pour sa première exposition personnelle à la Teodora Galerie, Alexander Deanesi proclame sa volonté d’unité à travers l’Art. Sa démarche, comme une synthèse intemporelle, puise dans les époques et les territoires du monde les symboles annonciateurs d’une nouvelle pensée.

Le thème du dépassement de soi au coeur de la démarche de l’artiste fait écho à la philosophie Nietzschéenne. Comme lui, il se fait le penseur de l’impossible limite qui réside en chaque homme. Chaque individu détient sa propre conscience et, en lui même, une force qui tient à ses possibilités.

Face à un monde meurtri par les divisions anciennes, le peintre réconcilie les philosophies orientales et occidentales et ouvre un dialogue entre passé et présent.

Si la connaissance est une arme pour l’esprit libre, l’art est un outil qui permet l’éveil des consciences par la compréhension sensible du monde.

NUOVO CONCILIO

Exposition du 2 juillet au 29 août 2020

Vernissage le 2 juillet à 18h

Teodora Galerie – 25 rue de Penthièvre, 75008 Paris

Ouverture du lundi au vendredi : 11h – 19h et samedi : 14h – 19h